mercredi 19 novembre 2008

En attendant des news ...

En attendant des news toutes fraiches , voici une petite vidéo , un peu moins fraiche , faite à partir d'images vues et revues , ou alors inédites ( toutes vieilles dans l'ensemble).
Je suis désolée pour les filles dont je n'ai pas d'images mais mon ordi a grillé et je n'ai pas pu tout sauvegarder......






Sandra

4 commentaires:

~babas~ a dit…

yeahh joli post Sandra!
moi j'avais aucune vue ses footages,ca fait bien plaisir,pis mechant le hammer de pacou..le wheelie hein..pas celui des chiottes ^^

~babas~

Anonyme a dit…

trop bien c est motivant!!!il me tarde la prochaine session...

Anonyme a dit…

putain j'ai halluciner sur le wheeling revert fakie wheeling revert... je ne pensai pas qu'il y avait des filles aussi fortes je reste sur le cul, ya une bonne ambiance en tout cas chez vous... bonne continuation
Nico ( www.yebce.com )

Anonyme a dit…

Hey, je savais même pas que j'étais sur cette vidéo! Alala Sandra.
Bon, en tout cas c'est cool de revoir tout ça. ça me donne envie de skater tiens.

Camille